15. oct., 2018

Voyage en Amérique Latine

Merci pour leur soutien à tous les participants, de Magrie, Quillan, Limoux, Tourreilles et d'ailleurs encore plus loin. Vous êtes venus nombreux pour partager cette belle soirée conviviale, toute pleine d'amitié. Les musiciens Jacky et Bambou nous ont dépaysés, ils nous ont amenés avec générosité dans divers pays d'Amérique Latine et c'était formidable.
Merci également à Marcio, peintre brésilien, pour nous avoir présenté ses oeuvres, quelques unes sont restées à Tourreilles.

Derniers commentaires

14.10 | 06:20

merci pour votre commentaires et votre précieuse aide. Je sais pour avoir suivi un ami qui a quitté Magrie qu'il existe aussi un parcours partant ou arrivant au sud de Magrie et au sud de Tourreilles

14.10 | 05:20

Mr Carré, je suis désolée, Je comprends votre souhait, je n'ai pas d'autres photos que celles qui sont sur le site à vous proposer. Dès que possible, j'essaierais d'enrichir d'images le parcours.

11.10 | 06:19

On apprécierait plus de détails du tracé à suivre si c'est possible et quelques photos prises le long du chemin, merci beaucoup.

22.10 | 16:54

Bonjour Raül, je vais bien merci. J'essaye de trouver les infos que tu souhaites et je te recontacterais par mail. J'espère que j'y arriverais. Amicalement 🙂

Partagez cette page